10 phrases inutiles

Publié le par le blog des affaires inutiles

‎"Etc." : conjonction de coordination inventée par des fainéants qui ont même trouvé le moyen d'en faire une abréviation.
Si les femmes gouvernaient le monde, il y aurait bien moins de guerres. Sauf en période de soldes, évidemment.
Si vous aviez le choix entre toucher 1M d'euros sachant que cela tuerait un homme, ou lui sauver la vie, comment dépenseriez-vous tout cet argent ?
Quand je serai mort, je veux qu'on m'enterre avec des défenses d'éléphant et un crâne de mouton. Rien que pour faire chier les futurs archéologues.
Quand je serai mort, je veux qu'on m'enterre avec des défenses d'éléphant et un crâne de mouton. Rien que pour faire chier les futurs archéologues.
Chaque fois qu'une ado dit « je n'ai rien à me mettre », un dirigeant d' H&M pris d'un rire diabolique recrache sa bouchée de caviar béluga.
Arrestation de DSK, grossesse de Carla : pour Sarkozy en 2012, tous les signaux sont ovaires.
Une « salope » n'est jamais qu'une fille avec autant de moralité qu'un mec.
Ce qui ne tue pas rend plus fort. Et peut parfois laisser une cicatrice en forme d'éclair sur le front.
La vraie bonne musique entre par le système auditif et ressort par le système pileux.

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article