10 phrases inutiles

Publié le par le blog des affaires inutiles

Tu as passé 3 semaines avec ta femme et tes enfants, il a fait un temps pourri, tu retournes au boulot, il fait beau. Bon lundi à toi.
Si toi aussi,t'a pas envie que la fin du monde sa soi en2012 , fai tourné le messge et clike sur "j'aime . :) xptdr
‎"- Dis-moi, je peux te poser une question ? - Tu viens de le faire connard."
Le ramadan breton consiste à ne pas boire d'alcool entre le lever et le coucher du soleil. Il y a très peu de pratiquants.
‎"Qui se ressemble s'assemble". Ce slogan en faveur de l'inceste m'a toujours un peu dérangé.
- Mamie, tu as vu mes pilules ? C'est écrit LSD dessus. 
- Oublie les pilules gamin, regarde plutôt ce dragon dans la cuisine ! »
Je viens de finir le 5ème tome de la trilogie "Apprenez à compter".
Il y a eu un concours de sosies en Chine. Tout le monde a gagné.
L'animal le plus psychotique est l'ours bipolaire.
Quand je vois une femme à la taille de guêpe, je ne peux m'empêcher de lui regarder l'essaim.

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article