10 phrases inutiles

Publié le par le blog des affaires inutiles

‎"À chaque fois qu'un supporter de l'OM va faire son plein d'essence, il va financer le transfert de Javier Pastore au PSG"
Les paysans somaliens qui avaient placés toutes leurs économies en bourse doivent se faire bien du souci ce matin.
Si les extra-terrestres ne sont jamais venus sur notre planète, c'est qu'ils sont à la recherche d'une forme de vie intelligente.
Aujourd'hui, j'ai rendu un mec myope en lui coupant les oreilles. A cause de moi, il ne peut plus mettre ses lunettes.
Mon voisin a frappé à ma porte à 2h30 du matin... 2H30 DU MATIN !!! Heureusement pour lui que j'étais encore en train de jouer avec ma cornemuse.
Je doute de tout...enfin je crois...
Les SDF n'ont pas toujours un nom à coucher dehors.
Si les aveugles portent des lunettes de soleil, les sourds devraient porter des boules Quies, non ?
J'aimerais bien regarder OSS 117. Mais le truc, c'est que j'ai encore pas vu les 116 premiers.
J'aimerais bien regarder OSS 117. Mais le truc, c'est que j'ai encore pas vu les 116 premiers.

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article