10 phrases inutiles

Publié le par le blog des affaires inutiles

Tenter de débattre intelligemment avec un con, c'est essayer de faire jouir une poupée gonflable.
Je pense que les mecs qui ont d'énormes pénis compensent le fait qu'ils ont de petites voitures.
Harry Potter il a beau être sorcier, en arrêtant les cours de maths en CM2, il doit même pas savoir faire des divisions ce neuneu
Plus jeune, je m'étais juré que je n'aurais pas de relations sexuelles avant le mariage. Évidemment, sans préciser le mariage de qui.
Leçon d'orthographe : "sa" est un adjectif possessif et se place devant un nom (sa robe). "Ça" ou cela est un pronom démonstratif et se place devant un verbe.
Comme chaque année dans mon quartier, beaucoup ne partiront pas en vacances. Il ne suffit pas de vivre dans une tour pour être un touriste.
Ma copine veut me quitter car elle dit que je suis incapable de prendre des décisions moi-même. Que dois-je faire ?
Constat : 10 M€ pour la famine en Afrique, c'est nettement moins que les 285 M€ pour la famine de Bernard Tapie.
Le dernier Playboy : 4€50 - Un boîte de mouchoirs : 1€ - Un tube de vaseline : 7€ - La gueule du caissier : ça n'a pas de prix.
Chaque jolie fille a une amie moche. Si tu n'as pas d'amie moche, ça veut simplement dire que...


Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article